Présentation

Nous faisons des boissons délicieuses et 100% naturelles. Nous essayons aussi de faire des blagues (taux de réussite 53,99%).

Tout a commencé en 1999 lors d’un festival de musique. 3 garçons les cheveux au vent, fraîchement diplômés, achètent 100 kg de fruits frais. Ils élaborent leurs 1er smoothies avec un panneau : « Devons-nous quitter nos jobs pour lancer des boissons saines ? » et installent 2 poubelles : OUI et NON. Les visiteurs devaient jeter leurs gobelets dans une des 2 poubelles. A la fin du festival, la poubelle OUI était pleine. Le lendemain était le premier jour du reste de notre vie…

Voilà vous savez tout. Cela fait maintenant plus de 15 ans que nous faisons des smoothies et des jus de fruits frais. Mais nous n’avons pas changé notre façon de faire : Des fruits mixés ou pressés. Et rien d’autre. Jamais.

Notre éthique

Chez innocent nous voulons laisser les choses dans un meilleur état que celui dans lequel on les a trouvées.
Bon, c’est vrai que ça fait un peu discours de Miss France, mais nous souhaitons être une entreprise qui fait les choses différemment. L’impact de notre marque sur la société et sur l’environnement est très important à nos yeux. C’est pour cela que nous avons pour objectif qu’il ne soit jamais négatif, au minimum neutre et idéalement positif.